Dans la mission de Jadiflow Kevin van Praet a trouvez l’opportunité parfaite pour utilise et optimaliser sons expertise. Le moment est la pour une introduction de ce gars aimable avec une mentalité de gagneur.
C’est quoi ton boulot chez Jadiflow ?
“je travaille chez Jadiflow depuis Juin 1 2022 comme vendeur technique. Dans ce position je quis responsable pour le trajet en sons totalité, du prospection a visite clientèles et de l’offre jusqu’au facturation. Vous pouvez l’appeler repressentateur. Quand c’est nécessaire je donne aussi de l’assistance technique: je peut aider le clientes efficace avec certaines problèmes. Parfais par téléphone et parfait d’aller surplace pour résoudre les problèmes moi-même.”
Quelles est votre histoire ?
“Apres une éducation technique je suis, avec un petit détour, tomber dans le monde du compressor chez Atlas Copco. La je fessais les offres, les factures et je faisais le support technique pour les clients. Je répondrais a les questions concernant les applications de processes, les produits et l’administration.”
Comment est tu arrivez chez Jadiflow ?
“C’était par un recruteur. Une fois a la table avec directeur Dirk Niekerk on a ue une agréable conversation et il m’as parlez du promesse Jadiflow ‘We sign for your success’. Avec nos produis et nos connaissance on peut soutenir nos relations et on leur donnes les succès dans le boulot qu’ils font pour leurs clients ou Supervisors. Par coopération avec nous nos clients peuvent se reposer en paix et mettre leur focus en maximal sur le produit final. ”
Avez-vous remarqué quelque chose en venant travailler ici ?
“Jadiflow est une organisation qui grandis rapidement et qui a une grande potentiel dans la marché Belgique. C’est très agréable pour travailler ici ; nous nous efforçons de construire une bonne relations avec les clients. Ils faux bien les connaitre pour offrir la bonne solution et pour ça il faut construire une relation de confiance . En plus c’est une organisation personnelle ou tout le monde est proche et impliqué dans le process.”
Que faites-vous en privée ?
“Je suis marier et j’ai deux petits gosses. On habite a Willebroek, entre Anvers et Bruxelles. Après une carrière sportive comme footballeur je suis plutôt devenue un homme de famille. La naissance de mes filles et une blessure de genoux était la plus grande raison pour ça. Dans la jeunesse j’ai jouer pour une équipe première classe, maintenant c’est pour la prochaines génération. Lewis et Mason sont encore jeune, mais on sait jamais, peut être qu’ils peuvent devenirs les nouveaux frères Hazard. Ca serra chouette.”
C’était quoi ton position sur le terrain ?
“J’avais position sept ou neuf, donc j’ai joué comme attaquant ou comme ailier droit.”
Cette prédilection pour l’attaque apparaît-elle aussi dans votre travail ?
“Oui, j’ai dur à laisser aller. Je suis une personne très précise aves une mentalité gagneur. Mais ça veut dire aussi que je suis un mauvais perdant. A causse de ca je repose pas avant que le résultat est parfait pour moi et le client. Au passe j’ai donc appris l’expertise technique nécessaire pour savoir donner le soutiens complets au clients. Là c’est mon valeurs que j’offre à Jadiflow. ”
C’est quoi votre promesse personnelle au clients ?
“Que je serais toujours prêt à leurs aider. Les clients me peuvent contacter 24/7 et j’essaierais toujours a les aider. Pour moi les clients vient sur la première place. En plus les clients peuvent être sur que je tiens mes promesses. Le confiance est tout et a-moi vous pouvez faire confiance. Ils doivent que prendre le premier pas et on est partir ensemble.”